La ventouse Cellu Cup

Processed with VSCOcam

Août. Top départ de l’attaque aux vilains capitons qui donnent à notre peau un effet « surface lunaire » pas des plus sexy pour l’été…

Pour tout savoir des tendances minceurs, il vous suffit de courir jusqu’au premier kiosk qui regorge de presse féminine archi calée sur le sujet.

Pour ma part, j’ai testé la Cellu cup qui me faisait de l’œil depuis un moment.

En matière de cellulite, je pensais avoir tout essayé, de la machine de torture, allongée sur la table avec un string en papier et une combinaison all inclusive de la même matière… à la crème étrange, impossible à appliquer tellement il y a de manipulations à effectuer. Et parce que quasi toutes les femmes en ont et que ce n’est pas de notre faute, j’ai simplement fini par « laisser tomber» mon combat.. Jusqu’à la découverte de la Cellu Cup.

Mon bilan.

Enfin une idée simple, pratique, peu onéreuse avec un packaging vraiment mignon. Ce n’est peut être pas aussi efficace qu’une séance chez un professionnel mais c’est tellement simple à utiliser que j’ai pris – facilement – le reflexe de le faire à chaque douche.

5-10 minutes de chaque côté avec un peu d’eau savonneuse et hop le tour est joué. Alors oui, je ne suis pas toujours certaine de mes mouvements et oui je pourrais m’autopalperrouler davantage. Mais je suis convaincue que le faire un peu chaque jour, même si ce n’est pas parfait, est une solution efficace. Donc j’ai persévéré.

Aujourd’hui, ça fait quasi 1 mois que j’utilise la Cellu Cup (environ 5fois/semaine, il y a des fois ou je n’ai pas le temps ou pas l’envie 😉 ) et je suis vraiment satisfaite du résultat.

Processed with VSCOcam

Bien sûr, j’ai encore de la cellulite, mais tellement moins qu’avant ! Elle est beaucoup plus superficielle (moins incrustée) et ma peau est vraiment plus souple.

J’ai couplé l’utilisation de la Cellu Cup à davantage de sport et une alimentation assez saine, limitée en « mauvaises graisses ».

J’ai déjà lu beaucoup de bloggeuses qui ont rédigées des posts à ce sujet, mais j’aimerais vraiment connaitre votre expérience Cellu Cup !

Processed with VSCOcam

Partager cet article sur :