Green Smoothie (166kcal)

 

Processed with VSCOcam

J’adore les smoothies. Ca me permet de faire le plein de légumes et de fruits tout en me faisant plaisir et en variant les recettes.

Ma dernière découverte? Une idée simple, dénichée dans un livre sur le sport et la nutrition (emprunté à l’Homme) qui permet de réaliser un green smoothie très frais, ultra light et tellement facile à réaliser! Pas besoin d’acheter des produits difficiles à trouver, il vous suffira de faire un tour dans le frigo pour avoir l’ensemble des ingrédients.

Ce green smoothie, concombre-pommes vertes a des vertus très hydratantes et donc super sympa après un entrainement sportif, quand il fait chaud, ou pour combler un petit creux (parce qu’on ne boit jamais assez de toute façon).

La recette:

1) Eplucher et couper en petits morceaux 1/2 concombre

2) Eplucher, enlever les pépins et couper en petits morceaux 2 pommes vertes

3) Mixer l’ensemble

4) Ajouter dans le blinder, deux cuillères à soupe de yaourt à la grecs

5) Ajouter également 5 feuilles de menthe, coupées en petits morceaux,

6) Mixer le tout et réserver au frais au moins 1h00.

C’est fait! Pour avoir un peu plus de goût, j’ai ajouté un peu de jus de citron, un peu de sel et de poivre, mais ça c’est comme vous voulez!

ps: J’ai souhaité tester la recette en vidéo. C’est une grande première pour moi ! Tellement difficile de s’exposer et de se filmer ! Mais bon, j’ai adoré faire ça et nous avons beaucoup rigolé !

Partager cet article sur :