Bienvenue à la Birchbox School

Fraichement diplômée, je ricane doucement quand je vois dans les couloirs du métro les « forums de l’étudiant » & co. Je ricane, je ricane, peut être pas tant que ça finalement. J’aime apprendre et les bancs trop durs de la fac, les bibliothèques trop bondées, les cours trop compliqués me manquent. Parce que j’aime apprendre et même diplômée, il y a tout un tas de choses que je ne connais pas.

Sur mon blog par exemple, j’avoue ne pas toujours réussir à obtenir un « SEO » vert. C’est pourtant « simple » diront les experts mais pour moi c’est du chinois.

Enfant de la génération  « hashtag » j’ai pourtant toujours du mal avec les mots clés. Trop, pas assez, je n’arrive vraiment pas à doser.

J’aime la beauté, traiter des questions de société. Parler de mes voyages et de ma garde-robe me plait tout autant que de dénoncer les désastres environnementaux.

Une vraie girouette! Mes lecteurs assidus apprécient mais les autres, ce qui ne font que passer, s’y perdent sans doute un peu. Je les comprends. Mais tout ça m’intéresse et je voudrais tous les intéresser.

J’aurais besoin de plus de rigueur, d’un brin de technicité et de quelques conseils pour rendre mon blog, encore petit, un peu plus grand demain.

Team Birchbox, quand, à la reception de ma dernière boîte, j’ai vu que vous organisiez une formation pour les jeunes bloggeurs et youtubeurs, je ne pouvais que vous écrire. J’en ai presque oublié de regarder les produits de beauté à l’intérieur (j’exagère à peine), mais c’est vous dire!

J’espère de tout coeur faire partie de la promo janvier 2016 (je vous l’ai également signalé sur vos (membres de la team) comptes respectifs sous Instagram), (c’est juste que j’ai très très envie d’être admise à la Birchbox-school) 😉

Partager cet article sur :