A l’huile d’olive !

 

avocat 1 En ce moment, je suis une adepte de l’avocat sous toutes ces formes et pour tous les usages… toast, huile, crème. Bref, de l’avocat j’en utilise partout. Certes, c’est moins nocif qu’une addiction aux narcotiques mais je me demande si une overdose d’avocat existe?!

Tout à commencé avec le gel contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s(dont je vous ai déjà parlé sur ce blog). Il avait fait trembler la blogosphère beauté. Pas donné, j’avais profité que la copine de la soeur de ma collègue travaille chez L’Oréal pour obtenir une remise. Bon, depuis, elle ne travaille plus chez L’Oréal et je n’ai plus de remise, mais je continue de l’acheter. Le pot dure une éternité et le résultat est vraiment à la hauteur. C’est une crème composée d’ingrédients naturels qui se transforme en huile lorsqu’on la masse sur le contour de l’oeil. Parfait le soir avant d’aller se coucher comme le matin avant de se maquiller car le touché n’est pas ultra gras.

 avocat 2

L’huile d’avocat est en effet reconnue pour ses effets antirides et hydratants. Alors ni une, ni deux, j’ai aussi acheté l’huile d’avocat de Melvita. La composition est aussi ultra clean puisqu’il n’y a qu’un seul ingrédient, vous aurez compris lequel! C’est un peu particulier au début car l’huile est verte (forcément…) et l’odeur d’avocat si elle ne sent pas mauvais, n’est pas forcément celle qu’on a l’habitude de porter sur le visage avant d’aller se glisser sous la couette. Il va encore falloir que je m’habitue un peu.

IMG_1693

 

Bonne semaine les filles !

Partager cet article sur :