Mes plus belles découvertes Birchbox

Ce weekend pluvieux m’a permis de ranger mon étagère make up qui est sans cesse en bazar. Le matin, je fais au plus vite et je range un peu tout n’importe comment. J’ai trié, jeté et redécouvert certains produits et je me rend compte qu’un bon nombre provient des mes Birchbox. (Il faut dire que 5 produits fois 9 mois, ça commence à faire beaucoup! Chéri ne lit pas ses lignes). Certains produits sont vraiment des coups de coeur et de jolies découvertes car avant de les recevoir, je ne connaissais pas toujours la marque.

Le gommage visage Huygens. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog. Il faut dire que ce gommage, je l’adore! Déjà qu’à la base, je suis une folle dingue des gommages en tout genre. Celui-ci match bien avec les peaux sensibles car les grains sont très fins. Le tout sent bon et se rince parfaitement.

Le baume tout rose Akane. Akane, avant Birchbox, je ne connaissais pas. Les produits sont « made in France » et 100% naturels (en tout cas ceux que j’ai), donc dès le début, Akane et moi, ça a bien fonctionné. Mon coup de coeur est le « Baume tout rose » Lèvres et pommettes. La couleur est un vieux rose ultra crémeux qui donne un effet de poupée hyper naturel. Bref, le genre de produit « all in 1 » super pratique qui s’est trouvé une place de 1er plan dans mon sac à main.

L’eau démaquillante soir et matin, Absolution. Quand j’ai reçu ce produit le mois dernier, je n’étais pas très emballée. Moi, les eaux démaquillantes, je n’aime pas ça. Ca assèche la peau, ça tire, ça rend rouge et ça ne démaquille pas. Je leur préfère de loin les laits et huiles. C’est le côté « miniature » qui m’a amené à le tester aussi rapidement car ça tombait parfaitement bien avec un weekend en amoureux. Finalement, cette eau fait des exploits! Le make up est absorbé en un mouvement et l’odeur est dingue. Et comme je n’ai pas besoin de m’acharner sur ma peau, elle ne tiraille pas. Sans doute mon prochain achat démaquillant!

Les blush et bronzers The Balm. Qu’on se le dise, les packaging de The Balm, c’est comme Benefit ou Marc Jaboc, tellement beaux que ça ne peut que être bien. Bon, en réalité, cette philosophie ne fonctionne pas toujours… Mais The balm, c’est beau et ça marche. J’ai principalement testé leur blush, le Frat boy et leur bronzer, le Balm desert. Je les trouve vraiment géniaux, de très bonne qualité, longue tenue et des pigments au top!

L’eyeliner Fat Eyeko. Après l’avoir reçu dans ma box, j’en ai acheté 2 sur le shop… J’avais trop peur que toutes les abonnées se ruent dessus. Il a reçu de supers notes et c’est légitime, cet eyeliner est dingue ! Ultra simple d’utilisation, un noir intense avec une tenue incomparable. L’eyeliner qui ne bouge pas après 2 heures de sport sous la pluie, après une folle nuit en boîte ou des heures passées dans l’avion. Il ne me semble pas qu’il soit waterproof mais il tiendrait sous l’eau que ça ne m’étonnerait pas. Si vous cherchez un eyeliner, jetez vous dessus! En plus, le prix est plutôt sympa (environ 16 euros).

 

Partager cet article sur :