Mes petits pots : Akane, Nivea, Kiehls

Le masque cocon nocturne de Akane, alias mon nouveau masque chouchou. Des mois que je l’utilise à raison d’une fois par semaine et ma peau en est très reconnaissante. C’est un masque « gel » à la texture… étrange. Il sèche sur la peau une fois appliquée du coup, pendant la nuit, la peau se régénère et on le retire à l’eau tiède le matin. Il est très recommandé lors des longs voyages en avion où la peau en prend un coup à cause de l’air conditionné.

Le soin contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s. A force de le voir sur TOUS les blogs, accompagnés de critiques toujours très positives, j’ai craqué… Je l’applique matin et soir pour un effet anti-gonfle. Il ultra régénérant et sa texture crème/huile est parfaite pour passer à l’étape maquillage.

Le soin de jour apaisant de Nivea. Ca faisait des années que je n’avais pas utilisé de soins Nivea. Mais entre l’achat d’un paquet de pâtes et du café, j’ai fais un détour au rayon soins de mon centre commercial. J’avais vraiment besoin d’une crème de jour et pas le temps de passer en pharmacie. Pour tout vous dire, je l’ai pris sans tellement avoir le choix car les centres commerciaux de ne vendre QUE des produits anti-rides (soins de jours, soins de nuit, contour des yeux et j’en passe…) Seul Nivea faisait dans la simplicité à petits prix. Finalement, la crème est onctueuse, elle s’applique facilement, ne colle pas et on peut vite passer à la partie maquillage. Un bon point et en cas de besoin, je n’hésiterai pas à la racheter.

Et vous, quels sont vos soins chouchou du moment?

Processed with VSCO

 

Partager cet article sur :