Autumn Beauty Buys

Processed with VSCOcam

Ma dernière virée chez Sephora remontait à plusieurs mois déjà mais l’achat du cadeau d’anniversaire d’une copine à suffit à m’amener sur les lieux du crime…

*O.P.I Alpine Snow* Il y  a quelques mois, alors que je surfais sur Instagram, j’ai flashé sur un vernis blanc porté par Sandrea (la Youtubeuse). Un vernis blanc, j’en avais un vieux de chez Sephora mais mal choisie, cette couleur a vite fait de virer au « blanco », au gris ou au jaune. Celui de Sandrea, un O.P.I, je le trouvais juste parfait sur la photo. Un blanc « crémeux et gourmand ».  Je me suis donc empressée de l’acheter et le résultat est comme sur la photo: impeccable! Ce coup de coeur s’appelle Alpine Snow.

 

 

*Graphic Liner de Make Up Forever* Le seul et unique eye liner que j’aime. Il est d’une précision dingue et son format « feutre » est hyper simple d’utilisation. Parfait pour moi qui ne suis pas une pro’ de l’eye cat!

Processed with VSCOcam

* Masque relaxant au Lotus de Sephora* J’ai pendant longtemps été fidèle au masque de Caudalie, dont je vous ai parlé maintes et maintes fois. Et puis le tube terminé, j’ai eu envie de changer. Je ne suis pas du tout « masque en papier » à laisser poser sur le visage. Je trouve que c’est compliqué, ça gène, ça touche les cheveux.. bref ce n’était pas du tout mon truc. Et puis Sephora a tapé dans le mile avec sa collection de masques. Une dizaine de fonctions « hydratant », « relaxant », « detoxifiant », « anti-âge » et j’en passe. Chacun emballé selon une couleur dans un joli packaging. Bref, j’ai craqué. J’ai choisi le masque relaxant. Je ne vois pas vraiment le résultat, mais le masque, posé 15 minutes sur le visage, fait un bien fou !

Partager cet article sur :